Ce mercredi 22 janvier, les élèves de 3è vont rencontrer des lycéens de 2nde, 1ère ou terminale, anciens élèves du collège.

À l'occasion du lancement de la Nuit de la lecture samedi 18 janvier, le rectorat de l'académie de Bordeaux lance un concours photo pour valoriser les talents artistiques de l'académie.

Le réseau des bibliothèques de la Communauté de Communes permet l'accès à l'ensemble des fondsdes bibliothèques membres

L’agence de concertation Neorama accompagne le Département de la Gironde dans le cadre de son Plan Collèges Ambition 2024, qui prévoit, d’ici 2024, la création et la réhabilitation de 22 collèges.

Mardi midi 10 décembre, les élèves du club lecture ont découvert et pratiqué l'art du "bookface"

En raison du mouvement de grève prévu à nouveau ce mardi 17 décembre, la réunion parents professeurs est reportée.

A l'initiative de Mme Pecastaing, professeur d'histoire géographie EMC, dans le cadre d'un projet mené avec la classe de 5D, une collecte en faveur des restos du coeur est organisée dans le hall de l'administration du 10 au 20 décembre.

Accueil pour la journée de grève du 10 décembre - organisation du cross du jeudi 12 décembre

Nous trouver !

Standard :  05 56 20 21 14 /  Vie scolaire :  05 57 97 79 48