college montesquieu illustration actualites

Actualités

Les nouvelles mesures sanitaires nécessitent une réorganisation des accès au CDI sur la pause méridienne. Jusqu'à nouvel ordre:

un seul niveau de classes par  midi : 6è le lundi, 5è le mardi, 4è le jeudi et 3è le vendredi

Pendant les heures d'étude, un seul niveau de classe sera également accueilli.

Les élèves peuvent cependant continuer à emprunter des livres. Un temps de décontamination est prévu entre chaque emprunt.

Dans ce contexte très particulier de cette rentrée,

Le Diplôme National du Brevet est à la disposition de votre enfant, qui peut venir le retirer  au secrétariat du collège Montesquieu aux horaires suivants :

-          En période scolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, les mercredis de 7h30 à 11h30.

-          Pendant les vacances de Toussaint, le lundi 19 et le mardi 20 octobre de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00

Il devra être muni de sa pièce d’identité, d’un stylo et porter un masque.

Si votre enfant ne peut se déplacer, vous pouvez venir retirer le diplôme à sa place aux horaires indiqués ci-dessus. Vous devrez être muni de votre pièce d’identité, de la sienne, d’un stylo et porter un masque.

Le secrétariat du collège Montesquieu

Conformément à l'arrêté municipal du 28 aout, il est rappelé que le port du masque est obligatoire sur le parking du collège, le parking du stade et l'ensemble des parking communaux.

Rappel, les élèves doivent rapporter les enveloppes des votes de leurs parents au secrétariat, dans le bâtiment administratif.

Dernier délai le vendredi 9 octobre à 13h.

La campagne de bourse de collège 2020/2021 se termine le 15/10/2020.

Nous trouver !

Standard :  05 56 20 21 14 /  Vie scolaire :  05 57 97 79 48